Qui suis-je et d'où je viens ?

Thierry Imbault.JPG

Suivez-moi sur Facebook

rameau.gif

​Né en 1953, j’ai pris conscience tout jeune de ma sensibilité importante, de mon goût pour « ce qui est caché », et malgré ma profession éloignée du spirituel, de certaines capacités.

Un besoin irrésistible d’apporter du soulagement s’est imposé à moi. Ce qui a eu souvent des résultats positifs, parfois spectaculaires, d’où mon envie de les proposer plus largement.

​Mes dispositions, d’aucuns diront des talents, ne tombent pas que du ciel, le hasard n’existe pas !

Des recherches généalogiques m’ont permis de découvrir des « diskontours » (1) du côté paternel en Bretagne, et une guérisseuse réputée du côté maternel dans les montagnes d’Italie du nord.

La transmission familiale n’étant pas toujours facile, j’ai souhaité revisiter ces savoirs oubliés : lecture d'ouvrages spécialisés, stages et ateliers énergétiques (Reiki, reboutement, hypnose et auto-hypnose ,… magnétisme, énergie fréquentielle…)

Ces acquisitions me permettent aujourd’hui d’utiliser ces techniques avec la maturité nécessaire pour vous en faire profiter.

 

 

(*) Diskontours (guérisseur par prières) ou « diskontein » (conter, compter à l’envers) sont des mots bretons qui désignent les « passeurs de maux »