top of page

Qui suis-je et d'où je viens ?

Thierry Imbault.JPG
rameau.gif

​Né en 1953, j’ai pris conscience tout jeune de ma sensibilité importante, de mon goût pour « ce qui est caché », et malgré ma profession éloignée du spirituel, de certaines capacités.

Un besoin irrésistible d’apporter du soulagement dans mon entourage proche, s’est imposé à moi. Devant les résultats obtenus souvent positifs, parfois spectaculaires au fil des années, j'ai décidé de proposer ma démarche plus largement.

​Mes dispositions, d’aucuns diront des talents, ne sont que des dons. L'humilité est donc  requise, je ne suis qu'un canal. 

Même si ces dispositions "tombent du ciel", le hasard n’existe cependant pas !

Les dons sont souvent héréditaires, pour moi c'est des 2 côtés. Des « diskontours » (1) du côté paternel, du sud Morbihan) en Bretagne, et une aïeule guérisseuse réputée du côté maternel dans les montagnes d’Italie du nord.

La transmission familiale n’étant pas toujours facile ou possible, après quelques années de pratique j’ai souhaité revisiter ces savoirs intuitifs à partir des années 2000: lecture d'ouvrages spécialisés, stages et ateliers énergétiques (Géobiologie, Reiki IV, reboutement, hypnose et autohypnose ,… magnétisme, énergie fréquentielle…)

Ces acquisitions complémentaires me permettent d’utiliser ces techniques avec la maturité nécessaire pour vous en faire profiter.

 

 

(*) Diskontours (guérisseur par prières) ou « diskontein » (conter, compter à l’envers) sont des mots bretons qui désignent les « passeurs de maux »

bottom of page